R72
Nouveau membre

j'ai acheté la version turbo impôt chez Walmart mais je n'ai pas reçu le code d'activation. J'aimerais bien en avoir un pour continuer mon impôt

 

Dépannage

@R72

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  Le forum est public et on ne doit pas y transiger d'information personnelle pour votre sécurité. 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

 

Espérant que ceci vous sera utile.

R72
Nouveau membre

Dépannage

Le problème est résolu comme vous m'avez suggéré

Denise de Rouyn
Nouveau membre

Dépannage

J'ai reçu le code d'activation et je l'ai entré à plusieurs reprises et vous me répondez qu'il n'est pas valide. Je suis en rugence de faire mes rapports d'impôts et je ne peux rien faire.

 

Denise de Rouyn
Nouveau membre

Dépannage

Urgent. Mon code d'avtivation WALMART NE FONCTIONNE PAS

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.