- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Déclaration soumis mais numéro de confirmation pas enregistrer
Bonjour,
J'ai soumis ma déclaration électroniquement à l'ARC, j'ai mon numéro de confirmation mais ça n'a pas enregistrer dans le logiciel. Le statut reste comme si je n'ai pas envoyé ma déclaration. Est-ce que je peux l'ajouter quelque part dans le logiciel sans soumettre de nouveau?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Généralement, lorsque vous faites l'envoi de votre déclaration par IMPÔTNET, le numéro de confirmation sera automatiquement affiché avec un crochet vert sur la page de votre Centre de production.
Si vous êtes résident du Québec, vous avez 2 envois à faire: IMPÔTNET ARC ET IMPÔTNET Revenu Québec. Vous aurez donc 2 numéros de confirmation.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J’ai soumis les deux. J’ai le crochet vert pour le provincial mais pas pour le federal. Je voudrais savoir si je peux mettre à jour le statut de l’envoi pour complété car c’est déjà soumis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Ceci est inhabituel mais ça peut arriver à l'occasion.
Ce qui est recommandé dans ce cas est de recliquer sur IMPÔTNET ARC, afin de s'assurer que le système ait bien reçu votre déclaration.
- Si oui, il devrait vous donner un message que votre déclaration a déjà été reçue, indiquant le numéro de confirmation.
- Si non, vous devrez suivre les étapes pour l'envoi IMPÔTNET jusqu'à ce que ce soit bien envoyé.
Dans les deux situations, le logiciel devrait se mettre à jour. Assurez-vous tout de même de toujours prendre en note vos numéros de confirmation.
Merci de choisir TurboImpôt.