Ccello
Niveau 2

Dépannage

enfin!!!! L'envoi a réussi. Il était moins une.... merci!

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Oui, minuit moins une !  Merci de prendre le temps de nous aviser. C'est très apprécié 🙂

Bertrand
Nouveau membre

Dépannage

mais quelle réponse d'abruti. 

Lisez-vous les questions?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

@Bertrand Quel est le probleme? Dans ce fil de discussion, il n'y a aucune question, seulement des commentaires du fait que les gens ne peuvent pas transmettre au Qc. Certains qui ont réussi prennent le temps de nous aviser que la correction effectuée fonctionne.

Bertrand
Nouveau membre

Dépannage

le fils de discussion indique. Tjs pas réglé après plusieurs semaines ce qui empêche de transmettre la déclaration au Québec par impotnet. J'ai appellé qq fois votre service pour faire uniqenment des tests insignifiants. Il y a clairement un problème avec TurboImpot cette année. Je l'utilise depuis plus de 20 ans et là je pense que ce sera la dernière fois

Impossible d'enregistrer le TPF-1.u en PDF : erreur 504

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Le seul correctif qui reste à effectuer c'est le formulaire TP-80.AP (agriculture) qui sera réglé début mai. Si ce n'est pas votre cas, que vous n'avez pas ce formulaire, essayez ceci: 

Fermez votre logiciel
Ouvrez votre logiciel

NOTE : s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser

Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser

Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs. Ouvrez les avertissements et cliquez sur Me concerne ou ignorer. 

NOTE : Il ne doit plus en rester

Enregistrez votre déclaration
Envoyez par IMPÔTNET Qc

Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.

Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe.

Merci

Bertrand
Nouveau membre

Dépannage

réponse insignifiante que vous répétez sans cesse depuis 1 mois

Oui tout cela a été fait et cela ne change absolument rien. 

impossible de transmettre et tjs le même msg d'erreur lors de l'impression de la déclaration pour l'envoie par la poste à savoir:

Impossible d'enregistrer le TPF-1.u en PDF : erreur 504

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Est-ce que vous accepteriez de nous faire parvenir votre déclaration de revenus en privé et en toute confidentialité pour que les programmeurs puissent examiner votre situation en particulier?   Si vous êtes d.accord, simplement répondre OUI ici et nous vous contacterons en privé.

PVI: une patch spéciale a été appliquée lundi le 20 avril qui a réglée 90% des problèmes. Le message que je vous ai répondu plus haut vient directement des programmeurs, lundu le 20 avril.  

Bertrand
Nouveau membre

Dépannage

comment faire pour obtenir le patch special?

Turboimpot ne m'indique pas qu'il y a de mises à jour à faire