user17755897877
Membre expérimenté

Dépannage

Comment être assuré que cette mise à jour fonctionnera, alors que le temps passe. Tous ne sont pas en mesure de payer la balance de leurs impôts avant le 30 avril. Mais ils évitent les pénalités en livrant la déclaration avant le 30 avril.

J'espère qu'un mise à jour sera bel et bien faite avant cette date!

user17755897877
Membre expérimenté

Dépannage

Demain, c'est jeudi et une mise à jour est attendue. Je souhaite vraiment que la mise à jour règle le problème rencontré pour mes deux travailleurs autonomes. J'imagine que tous les autres utilisateurs ayant le même problème l'attendent aussi avec impatience. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Tout à fait, et nous aussi nous souhaitons que tous puissent finalement transmettre leur déclaration. 

Pour les utilisateurs de TurboImpôt en ligne,  effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

Merci de choisir TurboImpôt

user17755897877
Membre expérimenté

Dépannage

Malheureusement, j'ai toujours le même messager d'erreur. Il se lit comme suit : « Revenu Québec a rejeté votre déclaration. 

TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique.
user17755897877
Membre expérimenté

Dépannage

Madame LiseD.

Vous aurez compris de mon message précédent que le document requis pour l'envoi par ImpotNet Québec est le TPF-1.U. C'est lui qui n'est pas conforme car il n'y apparait pas le code QR requis. Vous savez que si j'envoie ma déclaration de revenus par la poste sans le TPF-U.1 conforme, elle risque d'être rejetée par Revenu Québec,

Nancy Lacroix
Niveau 3

Dépannage

Moi aussi, toujours le même problème après la mise à jour, redémarrage etc. J'ai réussi à transmettre une déclaration d'un particulier (sans TP-80), mais j'en ai deux, dont la mienne avec TP-80, et ça marche toujours pas :( J'ai demandé en ligne un remboursement de ce logiciel qui ne fonctionne pas ! J'ai toujours pas eu de réponse. En attendant, j'ai acheté IMPÔTEXPERT, j'ai tout refait, et je vais l'envoyer par ce moyen, pas le choix. Il y a quelques sous de différence avec TURBORAPIDE (j'aurais préféré continuer avec celui-ci, mais ça marche pas !), mais bon, je vais y aller avec l'autre logiciel (j'avais prévu le cou au cas où). Vraiment CHAPEAU TRÈS BAS à TURBOIMPÔT, vraiment, vous nous coûter cher cette année ! Temps, et énergie, et obligé d'acheter un autre logiciel ! :(

user17755897877
Membre expérimenté

Dépannage

Nancy,

Est-ce que ImpotExpert peut utiliser les données du fichier tt24 pour remplir les informations de base de la déclaration?

Nancy Lacroix
Niveau 3

Dépannage

Non, malheureusement, il faut tout refaire de zéro :( Ça été très long, et le temps aussi de s'acclimater. C'est pas aussi simple d'approche, mais bon, j'ai réussi. Le plus compliqué, c'est au niveau des immobilisation, DPA, etc. c'était beaucoup plus compliqué l'approche, mais j'ai demandé de l'aide à l'IA pour comprendre le fonctionnement du logiciel pour arriver aux même résultats que j'avais obtenu avec TURBOIMPÔT. Mais j'ai réussi. Le seul truc, c'est qu'au niveau des % du véhicule, les deux logiciels arrondissent pas de la même manière, alors, ça balançait pas de quelques sous entre les deux résultats des deux logiciels, mais c'est très mineurs (moins de 10 sous), donc, je vais faire avec et tester plus tard et envoyer avec IMPÔT EXPERT À LA PLACE, je vais pas attendre plus longtemps. En tout les cas, au moins, avec IMPOT EXPERT, je suis capable d'imprimé une version papier si jamais la transmission de ne marcherait pas avec ce logiciel, mais je pense pas, parce que j'ai pas vu de problème circulé sur le NET. En tout les cas, je vous direz si avec IMPÔT EXPERT ça va avoir marché. (je vais le faire en fin de journée).

user17755897877
Membre expérimenté

Dépannage

C'est vraiment malheureux que les clients soient ainsi laissés à l'abandon. La mise à jour la plus récente (hier ou ce matin) ne corrige rien et le TPF-1.U complet avec QR dont in a besoin ne s'affiche pas. Il me semble que les experts de TurboImpot devraient être en mesure de nous contacter et de régler le problème. Je pense que Revenu Québec qui a approuvé cette version du logiciel de TurboImpot va recevoir des plaintes à ce sujet.

Dépannage

Ne fonctionne encore pas également de mon côté !! Non mais quel bordel sérieux ! Cela fait 3 mises a jour et vous ne corrigez jamais la situation ! Vous etes incompétent ou quoi ?? Du vrai vol votre affaire, de la fraude ! On est des centaines a vous raporter le probleme et vous n'etes pas en mesure de rien corriger ! Ca fait dur votre affaire pas a peu pres !!!!