- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
T4A case 48 et relevé 1 case O code RD
Ma fille a travaillé pour les élections municipales quel code t2125 dois-je inscrire et le code RD n’est pas là je l’inscris comment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour
Le code de l'activité économique pour le T2125 que je vous recommende est le 913910 (pour Autres services des administrations publiques locales, municipales et régionales).
Pour la case O du Relevé 1 avec le code RD, voici la note qui est inscrite à ce sujet sur le Relevé sous la case O:
" Note : Remplissez les cases RD, RM, RP et RR dans l’état d’un travail autonome approprié".
Étant donné que vous avez déjà entré la case 48 du T4A, le report du revenu doit être déjà fait sur le T2125 au Fédéral et sur le TP80 au Québec. Veuillez simplement vous assuré que le montant y est bien inclut.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Merci beaucoup mais je n’ai pas l’option du code 913910. J’ai T2125 B,P ou C avec les nombres , T2042 ou T 2121… aussi où puis vérifier pout le TP 80?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Comme mentionné ci-haut, entrez le T4A et les montants inscrits sans entrer de Relevé 1. En continuant votre déclaration, vous arriverez à la section de revenus de travail autonome et de dépenses.
Quel est le montant du T4A? Si c'est moins que $ 3000.00 vous pouvez tout simplement l'entrer dans Autres Revenus.
Cliquez sur Revenus et Déductions dans le menu de gauche. Cliquez sur Autres sources de revenus. Cochez la case J'ai reçu d'autres types de revenus.
Sur la prochaine page, entrez le montant.

Merci de choisir TurboImpôt