Dépannage

@Nancysouris  Nous avons fait plusieurs tests et nous vous conseillons de vérifier en mode formulaire, que vous n'avez pas de second T4/Relevé 1 d'entré qui pourrait occasionner ce problème de calcul.

La ligne 98.1 est le calcul des montants de la case G du ou des Relevés 1.

Merci de choisir TurboImpôt.

Nancysouris
Membre expérimenté

Dépannage

J’ai 4 feuillets t4 au bout sa indique bien81200$ mais sa se reporte pas correctement dans la case 98.1

c’est ce qui fait l’erreur et n’empêche d’envoyer ma déclaration au qc seulement 

j’attend toujours que le problème sois régler de votre coter. J’ai fait tout ce qu’in m’a demander sois effacer et recommencer etc…

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Une mise à jour est prévue jeuid le 16 avril. Cependant, il n'y a pas de problème avec le calcul des cases G des RL-1. 

Assurez-vous qu'il n'y a pas de montant dans une ou plusieurs cases 26 de vos T4. 

Nancysouris
Membre expérimenté

Dépannage

Meme en enlevant les cases 26 et les case g la case 98.1 ne se corriger pas a 81200$ et je ne suis pas en mesure d’envoyer mon impôt provincial 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

Pendant la période des impôts de l’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC le 23 février 2026 au 30 avril 2026 nous sommes disponibles 7 jours sur 7 durant les heures suivantes :

De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.