- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@user17665181923 D'ici la fin de la semaine prochaine, nous aurons publié une nouvelle mise à jour et nous espérons que vous pourrez tous finaliser votre déclaration de revenus.
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et vous remercions de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour Véronique,
Merci pour votre soutien!
Pourriez-vous m'informer quand exactement le "patch" serait disponible à importer et mettre à jour l'app, SVP ?
Merci à l'avance,
Orline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version et malheureusement l'erreur n'a pas été corrigée. Nous sommes maintenant à deux semaines de la date limite d'envoi de nos impôts et nous sommes sans doute quelques centaines (ou milliers ?) de personnes qui subissent cette erreur de programmation. Est-ce que quelqu'un chez Intuit s'occupe de la clientèle du Québec ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai trouvé une solution pour contourné le problème. Dans mon cas j'ai le message d'erreur lorsque dans l'annexe de revenu d'entreprise la quote-part est différente de 0 ou 100%. Prenons un exemple d'un associé avec un quote-part de 50% avec des revenus de 8000$ et des dépenses de 2000$. Normalement l'annexe affiche un profit de 6000$ et un 3000$ vient s'ajouter au revenu imposable du particulier. Pour contourné l'erreur je met 100% à la quote-part et inscrit 4000$ de revenu et 1000$ de dépenses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
La mise a jour n'a pas corrigé le problème pour moi non plus. Impossible de transmettre par ImpotNet et impossible d'imprimer le TPF-1.u ... alors la déclaration n'est pas éligible pour être produite version papier non plus. TurboImpot est donc inutilisable pour nous résident du Québec. Qu'elle est votre solution chez Intuit ... remboursé le logiciel et que nous achetions ImpôtExpert pour recommencer notre déclaration !!! Nous sommes le 16 avril et vous n'offrez aucune solution acceptable ... vous reproter le problème depuis des semaines. Une date de correction rapide est demandé sinon un remboursement immédiat SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Pour ma part, je crois que Costco me rembourserait le logiciel puisqu'il n'est pas utilisable au Québec ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Moi aussi, toujours le même problème après la mise à jour, redémarrage etc. J'ai réussi à transmettre une déclaration d'un particulier (sans TP-80), mais j'en ai deux, dont la mienne avec TP-80, et ça marche toujours pas :( J'ai demandé en ligne un remboursement de ce logiciel qui ne fonctionne pas ! J'ai toujours pas eu de réponse. En attendant, j'ai acheté IMPÔTEXPERT, j'ai tout refait, et je vais l'envoyer par ce moyen, pas le choix. Il y a quelques sous de différence avec TURBORAPIDE (j'aurais préféré continuer avec celui-ci, mais ça marche pas !), mais bon, je vais y aller avec l'autre logiciel (j'avais prévu le cou au cas où). Vraiment CHAPEAU TRÈS BAS à TURBOIMPÔT, vraiment, vous nous coûter cher cette année ! Temps, et énergie, et obligé d'acheter un autre logiciel ! :(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Véronique
pourquoi donner de fausses espoirs?
vous voyez bien que vous n’êtes pas à la hauteur. Ça sert à rien le IA pour régler le problème.
ca prend un vrai programmeur pas une machine!
faisons un recours collectif