MélissaTR
Niveau 2

Dépannage

Bonjour, 

Je suis toujours dans l'impossibilité de transmettre ma déclaration après la mise-à-jour d'aujourd'hui. 
Est-ce normal? Dois-je faire des démarches pour mettre à jour mon fichier?

LT1903
Niveau 3

Dépannage

Bonjour, moi j'ai finalement pu soumettre en enlevant la DPA pour automobile.  Mon plan B était de produire ma déclaration provinciale sur ImpôtExpert en vue de ma migration de l'an prochain. Finalement enlever la DPA coûtait moins cher qu'un nouveau logiciel. Mais c'est vraiment poche surtout que j'ai commencé à me plaindre des TP-80 le 5 mars. 

Chantale4
Membre expérimenté

Dépannage

Je viens de faire un modification dans le document d'amortissement (au fédéral) 

Au provincial, la FNACC  non amortie en début d'année, le montant était en gris et ne correspondait pas au fédéral.

A la première ligne du fédéral , j'ai mis le montant à zéro et replacer ma catégorie sur la quatrième ligne .

J'ai retransmis et pouff! c'est enfin parti.  Est-ce un adon .

J'aurais bien aimé faire une capture d'écran mais incapable.  Désolée  et bonne chance! .  En passant j'ai passé 2 agents et je n'ai jamais eu de solutions.  Mais les agents ont été très agréables.  Merci quand même.

Dépannage

@Chantale4  Merci de partager votre solution avec d'autres utilisateurs. 

user17759160402
Nouveau membre

Dépannage

Turbotimpot n'additionne pas les lignes 120 à 128 dans le formulaire TP80-1 de Revenu Québec

Dépannage

D'ici la fin de la semaine prochaine, nous aurons publié une nouvelle mise à jour et nous espérons que vous pourrez tous finaliser votre déclaration de revenus.

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et vous remercions de votre patience.

user17766090288
Nouveau membre

Dépannage

Bonjours

Problème  Revenu Québec a rejetté votre fichier .

J'utilise Turbot Impot depuis toujours , j'ai les mêmes types de revenus à toutes les années.

J'ai communiqué avec votre service d'aide deux fois nous avons tout vérifié toujours pas de solutions .

Que dois- je faire ? En 2026 il est impossible d'envoyer une déclaration PAPIER  à  Revenu Québec . Il doit y avoir une autre solution .

Merci 

Chantale4
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour, j'ai écris ma solution sur ce poste.  Mon problème se situait dans les lignes d'amortissements.. Bonne chance! 

user17766090288
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour  Chantal 

Je vais essayé et voir si ca fonctionne merci 

user17759160402
Nouveau membre

Dépannage

Toujours le même problème. Dans le formulaire TP-80 Québec, TurboImpot n'addtionne pas les lignes 120 à 128. Les chiffres sont là mais l'addition ne se fait pas. Si je veux corriger, je dois forcer une entrée ce qui empêche l'envoi par ImpotNet.  Au fédéral,  pas de problème. J'ai terminé mes déclarations il y a déjà 3 semaines, mais le problème avec le formulaire TP-80 est pas encore réglé.