- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
L'énoncé de garantie ne mentionne pas si vous avez réussi ou non à faire quoi que ce soit, il mentionne seulement satisfaite ou non.
Maintenant, le défi est de trouver comment obtenir ce remboursement. En espérant pour vous que ce sera pas trop compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Oui merci, c'est ce que je constate aussi.
Je vais appeler demain et demander un remboursement directement.
Je vois ce numéro (le même que j'ai téléphoné aujourd'hui [phone number removed], mais là, je vais demander directement un remboursement pour non satisfaction et insister sur le fait qu'il l'annonce sur leur site web (ce que j'avais pas vu). Merci. :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Je pense que le formulaire TPF-1.U serait la cause de ce problème d'envoi à Impôt Net Québec.
Le 19 mars dernier, j'ai réussi à envoyer un rapport d'impôt avec Impôt Net Québec sans aucun problème dont la personne à un travail autonome et j'ai le formulaire TPF-1.U dans son dossier.
Pourquoi que le 1er avril, ce formlaire n'est plus dans le système???
Qu'est-ce que les programmeurs ou autres personnes de Turbo Impôt ont pu faire comme erreur après le 19 mars pour créer ce problème???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Ne voyant pas de nouvelles des modérateurs, j'ai consulté les autres discussions parce qu'il y en a plusieurs sur le même problème. J'ai trouvé ceci
J'ai retiré le montant d'amortissement dans le T2125 "Véhicule à moteur - Section A" et j'ai pu transmettre au QC et je n'ai plus d'erreur pour le TPF-1.U. J'ai réinscrit un montant au même endroit et le problème du TPF-1.U revient.
Cela n'a pas d'incidence pour moi. Si pour vous cela est important, vous pouvez toujours transmettre au Qc sans l'amortissement et faire une modification ultérieurement lorsque le problème sera corrigé.
J'espère que nous aurons des nouvelles sur la correction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai fait la mise a jour du logiciel et TP 80 , est encore un probleme de transmistion. L'année passer aussi il y a quelqu'un qui m'a dit d'aller dans editier et effacer le formulaire courant et s'avait marcher. Mes cette année cela ne marche pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour Marie-Josée
Juste au cas que vous ne l'avez pas vu, prendre connaissance de ma réponse publiée ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J’ai fait comme vous avez dit et oui ça vient de passer si on enlève l’amortissement ! C’est fou que c’est nous qui règles les problèmes et pas turbo impôt ! Vraiment un mauvais service.
merci