- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Déductions et crédits additionnels
J'ai presque complété ma déclaration de revenu, puis à la fin le site m'ajoute des déductions et crédits additionnels, dont le montant canadien pour l'emploi et la déduction pour travailleur (Québec).
Cependant, comme je suis étudiante à temps plein, je veux m'assurer que j'ai vraiment droit à ces montants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Si vous avez travaillé pendant l'année de vos études, certains crédits peuvent être appliqués automatiquement:
Au fédéral ligne 45300 - allocation canadienne pour les travailleurs - Qui a droit Les étudiants à temps plein n'y ont pas droit. Si vous enlevez vos frais de scolarité, ce crédit s'ajoute et le montant de l'allocation varie selon votre revenu. C'est un crédit d'impôt non-remboursable, donc si vous n'avez pas travailler ou d'impôt à payer, le crédit devient nul.
Au provincial ligne 456 – CRÉDITS D'IMPÔT RELATIFS À LA PRIME AU TRAVAIL Les étudiants à temps plein n'y ont pas droit. Si vous enlevez vos frais de scolarité, ce crédit s'ajoute et le montant de l'allocation varie selon vos revenus. C'est un crédit d'impôt non-remboursable, donc si vous n'avez pas travailler ou d'impôt à payer, le crédit devient nul.
Cependant, vous devez utiliser vos frais de scolarité pour réduire votre impôt à payer à zéro avant de transférer ou reporter ces frais. Transfert ou report
Selon votre situation, c'est avantageux de reporter ces frais de scolarité parce que vous pourrez les récalmer dnas les prochaines dix années si vous avez des impôts à payer.
Merci de choisir TurboImpôt