gigid10
Nouveau membre

Dépannage

Oui ça fonctionne mais quand on demande une révision il indique : cotisations RPC/RRQ ou les gains ouvrant droit à pension ont été entrés incorrectement. Vérifiez les montants inscrits . RESOUDRE LE PROBLÈME. Vue qu'il y a erreur je crois être incapable de les envoyer. Avez-vous essayer de les envoyer a IMPONET ?

Christine174
Niveau 2

Dépannage

Ca fonctionne pour le formulaire LE-35 (donc le RRQ payé en trop) mais quand on inscrit 0.01$ ou 1$ à la case G2 du Relevé 1 c'est l'annexe U qui se vide de tous ses chiffres

Me semble que ce serait la moindre des choses de faire la correction immédiatement, ça fonctionnait parfaitement avant la mise à jour

Rene2024-64
Niveau 3

Dépannage

Par rapport au dernier commentaire sur l'annexe U qui se vide, il y a une inscription sur l'annexe U section B qui dit comme suit:

Section B   Déduction pour cotisation au RRQ pour un revenu d’emploi
Ne remplissez pas cette partie si vous avez inscrit un montant à la ligne 96, 96.1 ou 96.2 de votre déclaration. Remplissez plutôt le formulaire
Cotisation et déduction relatives au RRQ ou au RPC (LE-35)

Ainsi, le fait d'inscrire un chiffre 0,01$ dans la case G2 du Relevé 1, ce chiffre correspond à la case 96,1 de la déclaration générale provincial tel que mentionné en italique ci-dessus. Je pense que la solution apporté pour corrigé le problème du formulaire LE-35 provoque cette ambiguïté. 

D'ailleurs, si on regarde le formulaire LE-35 et l'Annexe U, les deux reportent un résultat à la même case 248 de la déclaration général provincial. 

Le tout me dépasse un peu. J'ai bien hâte que TurboImpot corrige définitivement cette situation.

user17740182544
Nouveau membre

Dépannage

Est-ce que turboimpôt va régler ce problème du formulaire LE-35 qui ne se complète pas.

C'est vraiment désagréable comme situation et cela induit en erreur les personnes qui n'ont pas les connaissances en rapport au RRQ payé en trop.

Le titre de la recherche indique Résolu mais cela ne l'est pas du tout!!

Moplouf
Niveau 2

Dépannage

Incroyable le nombres d'erreurs cette année:

-  1er:  la pastille transmission Revenu Québec ne fonctionnait pas;

-  2e :  votre outil générait des formulaires et les gardaient ouvert empêchant la transmission;

-  3e :  Maintenant c'est le formulaire LE-35.

Je constate qu'aucun test pilote n'est fait par votre équipe avant la vente de ce dernier.

Finalement, j'ai transmis un amendement à Revenu Québec dans lequel l'erreur du formulaire LE-35 m'a induit en erreur.  Mon premier envoi était le bon.   J'espère que Revenu Québec considérera mon premier envoi lequel incluait un retour de RRQ.  

Chose assurée est que c'est la dernière année que j'utilise votre produit.