- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui ça fonctionne mais quand on demande une révision il indique : cotisations RPC/RRQ ou les gains ouvrant droit à pension ont été entrés incorrectement. Vérifiez les montants inscrits . RESOUDRE LE PROBLÈME. Vue qu'il y a erreur je crois être incapable de les envoyer. Avez-vous essayer de les envoyer a IMPONET ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Ca fonctionne pour le formulaire LE-35 (donc le RRQ payé en trop) mais quand on inscrit 0.01$ ou 1$ à la case G2 du Relevé 1 c'est l'annexe U qui se vide de tous ses chiffres
Me semble que ce serait la moindre des choses de faire la correction immédiatement, ça fonctionnait parfaitement avant la mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Par rapport au dernier commentaire sur l'annexe U qui se vide, il y a une inscription sur l'annexe U section B qui dit comme suit:
Section B Déduction pour cotisation au RRQ pour un revenu d’emploi
Ne remplissez pas cette partie si vous avez inscrit un montant à la ligne 96, 96.1 ou 96.2 de votre déclaration. Remplissez plutôt le formulaire
Cotisation et déduction relatives au RRQ ou au RPC (LE-35)
Ainsi, le fait d'inscrire un chiffre 0,01$ dans la case G2 du Relevé 1, ce chiffre correspond à la case 96,1 de la déclaration générale provincial tel que mentionné en italique ci-dessus. Je pense que la solution apporté pour corrigé le problème du formulaire LE-35 provoque cette ambiguïté.
D'ailleurs, si on regarde le formulaire LE-35 et l'Annexe U, les deux reportent un résultat à la même case 248 de la déclaration général provincial.
Le tout me dépasse un peu. J'ai bien hâte que TurboImpot corrige définitivement cette situation.