formulaire LE-35 - les données ne se transfèrent pas

Bonjour,

Suite à la mise à jour de ce matin, mon problème concernant le formulaire TP-726.7 est résolu.

Par contre, un autre problème est apparu. Mes données du formulaire LE-35 ont disparu, le transfert ne se fait plus.

Que dois-je faire pour régler la situation? Merci!

Christine174
Niveau 3

Dépannage

Même chose de mon côté...pas facile encore cette année !!!

TurboTaxLiseD
Moderator

Dépannage

Nous avons reçu confirmation qu'il y a un bug dans ce formulaire et ce sera réglé d'ici deux semaines. 

Merci de votre patience.

Vous pouvez contourner le bug en mettant 1$ dans la case G 2 de votre Relevé 1. Tous les montants vont bien se calculer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dépannage

J'ai mis .01$ et cela a réglé mon problème. Merci beaucoup.

Dépannage

Merci de nous l'avoir signalé. Bonne journée !

Christine174
Niveau 3

Dépannage

Ca fonctionne pour le formulaire LE-35 (donc le RRQ payé en trop) mais quand on inscrit 0.01$ ou 1$ à la case G2 du Relevé 1 c'est l'annexe U qui se vide de tous ses chiffres

Me semble que ce serait la moindre des choses de faire la correction immédiatement, ça fonctionnait parfaitement avant la mise à jour

Kristine98765
Niveau 3

Dépannage

Je ne comprends pas pourquoi la correction n'est pas faite immédiatement pas le 2 avril.

C'est dans 10 jours même si vous nous dit de faire une entrée dans le G2 c'est plus dans le bon formulaire c'est le L35 au lieu de L'annexe U qui ce complète.  Ca fait quelques années que vous avez des problèmes majeurs et vous faites des corrections vraiment tardives soient a la fin mars je trouve ca vraiment un problème majeur de ne pouvoir terminer nos déclarations de la bonne façon avant la fin mars 

Jenn613
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour, 

J'ai mis mon logiciel à jours ce matin, et ça ne fonctionne toujours pas. (Mettre le 1$ dans la case G2 également) .

TurboTaxLiseD
Moderator

Dépannage

Enlevez le 1$ dans le Relevé 1. Enregistrez, fermez et ouvrez de nouveau le logiciel. Allez à Révision et essayez de transmettre si vous êtes prêt à le faire. 

Avisez-nous si ça ne fonctionne pas.