Steve Bourgault
Membre expérimenté

Impossible d imprimer

Certaine déclaration s imprime d autre pas et demande une mise à jour 

le problème s est qu il n as pas de mise a jour récente pourquoi capable d imprimer certaine et autres pas?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Des mises à jour se font régulièrement pour solutionner les bugs. Cela peut aussi dépendre de votre navigateur. Safari et Firefox sont moins compatibles. Edge et Chrome fonctionne mieux. 

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Ceci peut causer des problèmes.

Merci de choisir TurboImpôt.

user17733432340
Membre expérimenté

Dépannage

J'ai le même problème en date du 12 mars 2026, impossible d'imprimer la déclaration de revenus du Québec. On me refère à une mise à jour, il n'y a aucune de disponible. J'utilise un logiciel de bureau.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Dans TurboImpôt Bureau SI les formulaires de gains/pertes en capital ne vous concernent pas, essayez ceci: même pour les déclarations simples, il semble que l'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L s'ouvrent ou affichent des montants sans que ça vous concerne. Revérifiez ces trois formulaires un par un. Effacez et fermez chaque formulaire.

1- Allez en mode Formulaires et ouvrez l'annexe 3 et vérifiez que rien n'est cochée

2- Allez dans Édition – Formulaire et effacez le formulaire courant.
3 - Revenez de nouveau à Édition – Formulaire, puis cliquez sur Fermer formulaires inutilisés

4 - Répétez ces étapes pour le TP-726.7 et l'annexe L

Si vous faites une déclaration conjointe, refaites ces étapes dans la déclaration de l'autre.

Sauvegardez votre déclaration, fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel. 

Merci de choisir TurboImpôt