AlainVo
Niveau 2

Comment retrouver la clé d'installation reçu par courriel

Bonjour

J'ai acheté Turbo Impot 2025 chez Costco en ligne et j'ai reçu un courriel avec les numéros de license (clé d'installation et j'ai  installé sur mon ordinateur, tout fonctionne tres bien.

Comme je vais partir en vacances ce Dimanche pour 6 semaines, j'aimerai installer Turbo Impot sur mon laptop pour pouvoir travailler,  mais je ne trouve plus le courriel de Turbo Impot avec la clé d'activation, c'est possible que j'ai effacé par erreur plusieurs courriels reçus ...Quoi faire?

Merci

Dépannage

Si votre logiciel avait déjà été installé et activé sur votre ordinateur, vous avez 2 options pour trouver votre code de license:

Option 1:

• Ouvrez votre logiciel sur votre ordinateur
  • Cliquez sur "Affichage", "Sommaire", "Sommaire des déclarations comptées..." (voir capture d'écran qui suit)

• Ensuite, cliquez sur "Détails" et vous y retrouverez votre code de license. (voir capture d'écran qui suit)

Option 2:

Également, comme c'est la deuxième année où vous devez vous connecter à votre compte Intuit lors de l'activation, celui-ci est maintenant lié avec ce compte. Lors de l'installation du logiciel sur votre laptop, après l'étape de la connexion à votre compte, vous aurez l'option de sélectionner le code de license pour compléter l'activation sur ce deuxième ordinateur.

Merci de choisir TurboImpôt.

AlainVo
Niveau 2

Dépannage

Excellent! Milles fois merci et bonne soirée

AlainVo

Dépannage

Ça fait plaisir et n'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée!