- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci de votre réponse. J'utilises windows 10 ESU alors je suis bien contente de pouvoir installer sans problème Turboimpôt 2025 bureau, De luxe, pour particuliers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Oui, en effet. Si vous avez des difficultés, n'hésitez à nous contacter.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Est-ce que vous avez eu une réponse à savoir si Windows 10 avec ESU fonctionne avec la version téléchargée de TurboImpôt 2025? Si non, avez-vous trouvé une solution de rechange, à part d'acheter une autre ordinateur?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Désolée, je viens de voir les autres messages à ce sujet et je vois que la version téléchargeable fonctionnera avec ESU. Avant d'écrire mon prmier message, j'avais parlé avec un agent et elle m'a confirmé que je devais avoir Windows 11 absolument, ou bien utiliser la version en ligne. J'étais donc inquiète.
Merci de confirmer que je peux utiliser cette version téléchargeable avec Windows 10.
🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Oui, vous pourrez utiliser TurboImpôt 2025 avec WIN 10 avec ESU. Tout sera fonctionnel, cependant nous ne le recommandons pas.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/installation . Oui selon les exigences système mentionnées sur cette page et selon la réponse de TurboImpotLiseD. J'ai l'intention de l'installer la semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
À ce moment-ci Intuit ne peut pas garantir que toutes les mises à jour de sécurité de WIN 10 ESU seront compatibles avec WIN 11 et TurboImpôt 2025. TurboImpôt 2025 - comme plusieurs autres logiciels d'impôt - a été conçu spécifiquement pour WIN 11 suite à l'annonce de Microsoft de ne plus supporter WIN 10.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai utilisé la version téléchargeable depuis depuis que Impôt Rapide est devenu TurboImpôt sous Windows jusqu'à la version 2024.
Mon Macbook Pro ne pouvant supporter Windows 11 en 2025, j'ai acheté la version en ligne 2025 à utiliser sur un MacBook Pro M3.
Il appert que le dossier (.TT24) pourrait-être importé pour les infos de base à transférer à la déclaration de 2025, mais bien que j'indique le chemin pour le récupérer, il ne ne le prend pas. Est-ce que le fait que le dossier (.TT24) provient de TurboImpôt 2024 sous Windows, il ne peut le récupérer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Les versions TurboImpôt téléchargeables ne sont pas compatibles avec les produits MAC. Donc vous devrez utilisez TurboImpôt en ligne 2025 tel que vous mentionné.
Voici comment transférer vos données de 2024 téléchargée vers 2025 en ligne: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/importation-%C3%A0-partir-de-v...
Laissez-nous savoir si ça fonctionne bien pour vous. Merci de choisir TurboImpôt