- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je suis sur Windows 11 Pro depuis plus de 2 ans et je ne suis pas sur la version en ligne de TurboImpôt. Je rêve qu'un jour Windows 11 sera aussi stable et rapide que Windows 10 !
Jacques Bouchard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui, TurboImpot Bureau (téléchargé) pourra être installé sur Windows 10. En ouvrant TurboImpôt Bureau, vous aurez le choix d'utiliser WIN 10 ou WIN 11. Nous recommandons WIN 11.
@JacquesB Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre no de commande a été supprimé de ce fil de disucssion. Je vous envoie un courriel privé pour votre remboursement. Votre achat apparaîtra sur notre site d'ici 24 heures. Merci de patienter.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai la sécurité étendue sur windows 10 jusqu'en octobre 2026, donc je peux acheter mon logiciel au magasin et l'installer sur mon ordinateur et produire et envoyer mes déclarations, c'est bien ce que votre messeage me confirme si j'ai bien compris? Ceux qui n'ont pas la sécurité étendue pourront-ils faire la même chose? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui, vous avez bien compris. Vous pourrez utiliser TurboImpôt Bureau avec Windows 10. Vous pourrez l'installer, produire et envoyer vos déclarations. Oui, ceux qui n'ont pas la sécurité étnedue Microsoft pourront faire la même chose, sauf que la sécurité de l'ordinateur utilisant WIN 10 n'est pas assuré par Microsoft. Voilà pourquoi nous recommendons la sécurité étendue ou WIN 11.
Vous pouvez lire l'article de Microsoft que vous trouverez dans cet article: Fin du support de Windows 10, Windows 8.1 et Windows 7
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci de votre réponse. Votre feedback est partagé avec l'équipe de production. C'était une inquiétude de bien des utilisateurs.