SBeaulieu02
Niveau 2

Dépannage

Je n'ai pas téléchargé trois fois car j'ai seulement deux ordinateurs. Ça fait plusieurs années que j'utilise Impôt Rapide et Turbo Impôt et je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. J'apprécierais grandement que vous corrigiez mon problème à distance et je m'attend de vous que vous me soumettiez une solution autre que de retourner ma carte de téléchargement chez mon vendeur (Bureau en gros). De plus, il n'est mentionné nulle part sur l'emballage ainsi que sur la carte de téléchargement qu'on a doit à uniquement 3 téléchargements. 

SBeaulieu02
Niveau 2

Dépannage

Tenter d'installer ne veut pas dire réussite de l'installation.

Je n'ai pas téléchargé trois fois car j'ai seulement deux ordinateurs. Ça fait plusieurs années que j'utilise Impôt Rapide et Turbo Impôt et je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. J'apprécierais grandement que vous corrigiez mon problème à distance et je m'attend de vous que vous me soumettiez une solution autre que de retourner ma carte de téléchargement chez mon vendeur (Bureau en gros). De plus, il n'est mentionné nulle part sur l'emballage ainsi que sur la carte de téléchargement qu'on a doit à uniquement 3 téléchargements.

TurboTaxBrenda
Moderator

Dépannage

Pour obtenir de l'aide, communiquez avec nous.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpôt.