TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Merci pour la clarification, le montant ne devrait pas être doublé, alors effectivement, nous vous recommandons de le retirer à ce moment-là. Nous allons tout de même vérifier de notre côté si ce n'est pas un petit "bug" dans le logiciel. 

 

Merci pour l'information

DavidF80
Niveau 1

Dépannage

Le logiciel semble faire ce que Revenu Québec demande, mais c’est peut-être le RL-1 de l’employeur qui est problématique. Un peu comme la case B-1 qui causait problème au début.

 

Peut-être le logiciel pourrait être mis à jour pour lever une erreur quand un montant est identique dans G-2 (RL-1) et 26 (T4 ON) pour éviter cette situation.


Je pense que ma situation est très commune pour les citoyens qui travaillent pour le Gouv. Canada alors ça vaut la peine de s’assurer que le logiciel traite bien les relevés en questions. Avec les images du début vous avez tout ce qu’il faut pour comprendre la situation.

 

Puisque ma demande est déjà envoyée vous croyez que je devrais contacter RQ pour faire la correction? J’ai fait le test dans le logiciel et ça fait une différence de 1.50$ sur le montant final….

Merci!

David

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Non, nous vous recommandons d'attendre votre avis de cotisation, car il est fort possible qu'ils fassent la correction. Sinon, si ce n'est pas corrigé, vous pourriez faire la modification dans le logiciel et retransmettre votre déclaration.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

DavidF80
Niveau 1

Dépannage

Parfait merci

David