- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
entree releve 1 et t4 ne sont les memes . j'ai deux t4 - un de l'ontario et un de qc et un releve 1. Les cases b-a, b-b et B-1 SONT EGALES au cases 16,16A,17 ET 17A
QUE FAIRE MAINTENANT ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Si vous avez deux T4 et un seul Relevé 1, vous devez les entrer comme suit :
1. Entrez le premier T4, indiquez la province du Québec et remplissez les cases. Si votre T4 est du Québec, normalement vous avez cotisé au RRQ à la case 17. Entrez ensuite votre Relevé 1
2. Entrez le deuxième T4, indiquez la province de l'Ontario et remplissez les cases. Si votre T4 est de l'Ontario, normalement vous avez cotisé au RPC à la case 16. Cliquer sur Sauter le relevé 1.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Voici le lien : Communiquer avec nous - Cliquer sur Appelez-nous. Pendant le reste de l’année (jusqu’au 23 février 2025, et du 1er mai 2025 à la mi-février 2026), nous offrons le soutien en anglais et en français de 9 h à 18 h (HE).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
J'ai acheté TurboImpôt 2024 via le web en mars 2025.
Le disque dur de mon ordinateur a été endommagé et je n'ai plus le logiciel.
Pourriez-vous me retourner le lien pour le téléchargement? S.V.P.
Merci à l'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié