TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Pour des raisons de sécurité, nous avons supprimé vos photos, car il y a des informations personnelles et ceci est un forum public. Nous ferons des vérifications avec les informations soumises et nous vous reviendrons sous peu.

Merci 

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Suite à la vérification de votre feuillet, nous vous recommandons de contacter votre employeur, car le montant du revenu à la case 14 du T4 et le relevé 1 case A diffère de beaucoup, et normalement, cela peut différer, mais pas d'autant. De plus, les cotisations effectuées ne sont pas les mêmes, ce qui nous laisse croire qu'il devrait y avoir deux T4 et un ou deux Relevé 1 possiblement ?

Est-ce que l'année dernière vous aviez un feuillet T4 et Relevé 1 comme ceci aussi? 

Merci de choisir TurboImpôt.

Brigitte8
Membre expérimenté

Dépannage

non c'est la première année que je travaille chez cet employeur

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Parfait, vérifiez avec votre employeur et revenez-nous si vous éprouvez toujours des difficultés.

Merci 

bruno1
Nouveau membre

Dépannage

Je suis dans la meme problématique.

Ma fille travaille en Ontario et demeure au Quebec(Gouv. Federal), donc pas de Releve 1, sauf qu'elle a recu un Releve 1 avec des montants tres different et non complet. Case A, E et J seulement.

J'ai essayé de l'ajouter au T4 en enlevant les montants qui sont pas présent sur le releve 1, j'ai les meme erreurs.

J'ai également essayé de l'ajouter comme releve 1 séparé, mais ca me donnais les erreurs mentionnées.

Avez vous d'autre idées?

Merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Je vous suggère de vous informer auprès de l'employeur (ressources humaines) pour des explications er clarifier comment entrer les données. 

Merci de choisir TurboImpôt