- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Crédit d'impôt maintient à domicile
Bonjour,
J'ai reçu un relevé 19 avec un montant à la case D et lorsque j'entre un montant de dépense dans l'annexe J qui n'est pas inclus dans le montant du relevé 19 le montant qui s'inscrit à la ligne 441ne s'inscrit plus à la ligne 458 pourquoi et que dois-je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Vous devez entrer votre feuillet Relevé 19 case D et ce montant se reportera à la ligne 441 du TP-1.
Ensuite, vous devez remplir les renseignements pour demander le crédit à l'annexe J via EasyStep (sous Provincial >> Profil des crédits du Québec), et le montant du crédit se transférera à la ligne 458 du TP-1.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
En contactant le service à la clientèle, ces derniers peuvent demander une investigation s'il y a un problème.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.