TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Ceci ne devrait pas empêcher l'envoi de la déclaration. Quel est le message d'erreur que vous avez ? Avez-vous bien complété le T2125 en premier ? Assurez-vous que les informations sont bien remplies sur votre T2125, car ce sont ces informations qui basculent vers le TP-80.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Arline436
Niveau 3

Dépannage

Avec l'aide de vos employés nous avons en effet tout vérifier cela  à au moins 5 reprises et eux non plus ne comprennent pas.  Je ne dois pas être la seule personne à qui cela arrive.

Désolée, mais le service à ce niveau fait énormément défaut.

Arline436
Niveau 3

Dépannage

Voici le message d'erreur

 

Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez-vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les équivalents fédéraux T2125) ou corrigez-les pour que la déclaration soit admissible à IMPÔTNET

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Si vous ne voyez pas le bouton pour répondre, cliquez sur CTRL et le signe de moins pour réduire votre écran.

 

Merci de choisir TurboImpôt.