- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Ceci ne devrait pas empêcher l'envoi de la déclaration. Quel est le message d'erreur que vous avez ? Avez-vous bien complété le T2125 en premier ? Assurez-vous que les informations sont bien remplies sur votre T2125, car ce sont ces informations qui basculent vers le TP-80.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Avec l'aide de vos employés nous avons en effet tout vérifier cela à au moins 5 reprises et eux non plus ne comprennent pas. Je ne dois pas être la seule personne à qui cela arrive.
Désolée, mais le service à ce niveau fait énormément défaut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Si vous ne voyez pas le bouton pour répondre, cliquez sur CTRL et le signe de moins pour réduire votre écran.
Merci de choisir TurboImpôt.