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Section à gauche pour naviguer dans les différents écrans de Easy Step
Dans les années précédentes, on pouvait naviguer aisément d'un écran à l'autre en sélectionnant dans la section gauche de l'écran, sous les montants à payer ou à recevoir, la page désirée. Dans la version de cette année, tout ce que je vois c'est 'afficher le sommaire détaillé' et 'Revue conseil: demandez l'aide d'un expert'.
Comment naviguer d'une page à l'autre si on ne sait pas à quel endroit on est rendu ou encore comment s'appelle la page désirée?
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Dépannage
Voici ce que je voyais les années précédentes:
et voici ce que je vois cette année.
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Dépannage
Bonjour, lorsque vous aurez une réponse cela m'aiderait bien.
Je suis tellement déçue de la version en ligne. Je ne trouve pas comment accéder aux annexes.
Merci de m'aviser!
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Dépannage
@sygagne Le menu de gauche pour les versions téléchargées est exactement le même. La vignette Obtenez l'aide d'un expert est placé en haut du menu au lieu de se trouver dans le menu du haut de l'écran.
@Diamond1020 La version en ligne ne donne pas accès directement aux formulaires ni annexes. C'est une série de questions qui fait en sorte que les formulaires et annexes sont créés et générés à la fin de la déclaration. Lorsque vous aurez terminée et payée votre déclaration, vous pourrez sauvegarder, imprimer et transmettre votre déclaration avec tous les annexes et formulaires inclus.
Merci
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Dépannage
Bonjour, aviez-vous trouvé la solution à votre problème? J’ai le même cette année. Merci.
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Dépannage
Afin de vous aider, pPouvez-vous clarifier quel est votre problème, @Nicole_Part ?
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Dépannage
Bonjour, la section de gauche est cadenassée en gris pâle.
Auparavant, j'importais toutes mes données automatiquement à partir des sites gouvernementaux. Cette année, j'ai plutôt choisi de remplir les formulaires directement, mais je veux ensuite retourner à la méthode EasyStep. Je sais où activer la méthode Easy Step, mais ça ne règle pas les cadenas dans la section de gauche.
Voici ce que je voyais auparavant:
Merci de m'aider à y voir plus clair.
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Dépannage
Vous devez tout simplement traverser la section Profil et le tout se debloquera.
Merci de choisir TurboImpôt.
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Dépannage
Je voudrais bien, mais le logiciel ne me laisse pas aller dans le profil. Le menu Profil est en gris pâle avec un cadenas et rien ne se passe lorsque je clique dessus. Comment puis-je l'activer? Merci.
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Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
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