romanesh2
Niveau 2

Dépannage

2025-04-03 17-41-03.pngMême chose encore le problème persiste pour ce code erreur #95365 même avec la mise à jour du 03/04/2025 (6007)

 

 

Ephee
Niveau 1

Dépannage

Bonjour!

 

Nous avons le même code d'erreur ici - #95365. Nous n'arrivons pas à transférer les données du feuillet T3 à la ligne 68140 du tableau A du formulaire T936. SVP nous MAJ également lorsque vous aurez la résolution de l'ARC. 

 

Je viens de MAJ le logiciel et le code d'erreur persiste. 

Willphil
Niveau 3

Dépannage

C est ce qui arrive quand une multinationale américaine ferme ses bureaux au Canada. https://www.cbc.ca/amp/1.7259302

 

On se sent stupide d'avoir acheter un produit américain pour nos impôts au Canada....

Dépannage

Le problème est votre logiciel.

Nous n'arrivons pas à transférer les données du feuillet T3 à la ligne 68140 du tableau A du formulaire T936.

Pierre110
Nouveau membre

Dépannage

Je viens de télécharger une révision du programme (3 avril 2025) et l'erreur 95365 relative  à l'entrée requise à la ligne 68140  du feuillet T936 est toujours présente. Quand peut-on s'attendre à avoir le changement ?  

JacDo
Niveau 2

Dépannage

J'ai enfin réussi à soumettre mes déclarations à l'ARC, sauf que:

1) J'avais déjà réussi à soumettre la déclaration de mon épouse la semaine dernière.

2) Les déclarations, autant fédérales et provinciales, donnent des montants différents, environ un remboursement de +3K$ au total. 

 

Donc, que faire avec la déclaration de mon épouse déjà transmise ... et pour laquelle j'ai déjà reçu un avis de cotisation?

 

Pour ce qui est des déclarations provinciales, j'ai toujours l'erreur à propos de formulaires TP-80.  Rendez-vous dans cette section pour de plus amples informations.

 

Conclusion:  on l'a pas eu facile!

steevedionne2
Membre expérimenté

Dépannage

Est-ce que Turboimpot considèrera un crédit pour l'an prochain pour ceux qui ont eu tant de problème cette année. en plus de payer plus cher pour le service à cause de la vente de ma résidence principale qui nécessitait l'achat du premium au lieu du "de luxe", le service a été terrible. problème de transmission, calcul erroné avec l'erreur 95365, etc

navyboy
Niveau 2

Dépannage

Depuis le 19 mars que j'ai une erreur, et vous dites que le 7 avril, vous aurez une solution. Quand nous direz -vous comment procéder????

GPQc
Niveau 2

Dépannage

Pour modifier une déclaration transmise

revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/modi[product key removed]ration-de-revenus/

Ephee
Niveau 1

Dépannage

Bonjour,

 

Nous sommes passés le 7 avril et notre erreur ne s'est pas résolue, nous ne pouvons toujours pas transmettre notre déclaration à l'ARC. Le logiciel note toujours le code d'erreur 95365 mais nous sommes incapables d'apporter les corrections listées à nos entrées dans le formulaire T936.