- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Au sujet de la solution de "patchage" d'inscrire mes revenus à la case 3H du T2125 P1 au lieu d'inscrire le revenu de la case 48 dans le feuillet T4A: Effectivement, le revenu est transféré au formulare TP-80 P1 et le rapport semble correct.
Ma question est: Quand l'ARC verra que je n'ai pas inscrit le revenu de la case 48 du T4, feront-ils une correction à mon rapport d'impôt et me chargeront-ils de l'impôt supplémentaire sur le revenu de la case 48 avec pénalité et frais d'intérêt? Est-ce qu'Intuit peut appeler l'ARC pour s'assurer que ce ne sera pas le cas parce que moi, je ne veux pas attendre une heure en ligne pour avoir une réponse. A moins que je puisse charger une heure de mon temps à Intuit pour faire cela.
Le patchage ça fait juste créer plus de problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Si vos revenus totaux sont entrés, pourquoi l'ARC vous chargerait plus d'impôt?
Une mise à jour est prévue pour régler cette situation ce jeudi 10 avril.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Parce que l'ARC utilise un ordinateur pour vérifier que toutes les cases de TXX sont entrées aux bonnes places dans le rapport d'impôt et que toute l'information est identique aux copies des TXX que détient l'ARC. Si les montants ne concordent pas avec leur copie des mêmes TXX, l'ordinateur fait une correction automatiquement. Si le montant de la case 48 du T4A n'est pas entré à la bonne place, l'ordinateur va faire la correction et ajouter le montant. L'ordinateur ne va pas aller voir ailleurs dans mon rapport d'impôt pour savoir si j'aurais entré le montant ailleurs pour contourner un bug de Turbo Impôt. Du moins c'est ce que je suppose parce que c'est ce qui est arrivé par le passé quand j'ai fait de petites erreurs ailleurs dans mes rapports.