- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
Après avoir validé que les feuillets sont bien entrés aux cases 52 et 53, le bug persiste. Savez vous quand la mise à jour sera faite pour régler ce bug?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Afin de nous aider à identifier le "bug" pouvez-vous nous dire si vous avez entré vos feuillets manuellement ou si vous les avez importés de l'ARC ? Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai entré mes feuillets manuellement, comme j'ai toujours fait sans rencontrer de problème. J'avais essayé aussi en important les données de l'ARC et je rencontrais le même problème.
J'ai finalement décidé de téléphoner à un agent de l'ARC pour lui expliquer la situation. Étant donné que j'avais aussi des pertes en capital accumulées d'années antérieures, nous avons convenu de ne pas inclure les gains en capital à la case 21 pour que le système de l'ARC le corrige. De cette façon j'ai pu transmettre ma déclaration sans problème et j'ai même reçu mon avis de cotisation le jour même.