fhenry
Niveau 3

Erreur #95365 ARC ??

Bonjour,

J'ai toujours cette erreur même après la nouvelle version de TurboImpot du 3 avril. Un modérateur peut confirmer que le problème est connu et en voie d'être résolu dans une prochaine version ?

Merci!

 

TurboImpotNadia
Moderator
Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee

Dépannage

L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens. 

 

Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?

 

Merci d’avoir choisi TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fhenry
Niveau 3

Dépannage

Bonjour,

oui, oui, oui j'ai fait exactement ce que vous dites. Vous avez envoyé le même message pré formaté partout...

Lisez le texte, il y a un problème dans Turbo Impot quand on a un gain en capital négatif. Il faut une correction dans le logiciel pour régler le tout. Il me semble que c'est simple.