CGD59
Niveau 2

Dépannage

La seule façon de contourner le problème est de télécharger à nouveau le logiciel. Il s'installe correctement et ça règle le problème.

Vraiment pathétique... je n'ai jamais vu autant de problèmes en 15 and d'utilisation de ce logiciel.

Tessier71
Niveau 2

Dépannage

Merci pour le conseil. Je conseille de désinstaller le logiciel avant. J'ai tenté l'option ré-installation et ça a buggé. J'ai dû désinstaller le logiciel, redémarrer mon ordi et je ai ensuite ré-installer le programme et là ça fonctionne. 

CGD59
Niveau 2

Dépannage

Effectivement il fallait désinstaller avant... oubli de ma part!

Sofor
Nouveau membre

Dépannage

J'ai désinstallé et réinstallé le programme et ça fonctionne normalement.

denis6367
Niveau 1

Dépannage

Je confirme, la réinstallation règle le problème et la version de luxe après la réinstallation est 10.01.62 (numéro 6007) 068G25.

Lien pour télécharger la dernière version : https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/installation

Il est peut être préférable de désinstaller avant d'installer à nouveau. Dans mon cas, cela a fonctionner sans désinstaller au préalable.

Mo491
Niveau 2

Dépannage

Pourquoi la solution ne vient pas de Turboimpôt directement et qu’ils ne corrigent pas le bogue qui selon les détails de la mise à jour devaient corriger les bogues.  Bravo. On paie pour se procurer ce logiciel et on doit faire le travail à leur place.  Je ne suis pas habile dans le fait de déinstaller, redémarrer, et réinstaller alors que dois-je faire

Kristine98765
Niveau 3

Dépannage

Je suis tout a fait d'accord la solution devrait venir d'eux ils devraient corriger leur bogue de la mise a jour

je trouve ca ordinaire de désinstaller et installer pas fort comme service

Cobaye12
Niveau 2

Dépannage

Nous sommes plusieurs à connaitre le même problème à l'ouverture de TurboImpot de luxe 2024 ce matin.

Le contournement que j'ai trouvé est tout simplement de ne pas autorisé Intuit à procéder à la mise à jour sur l'ordinateur lorsque le message d'autorisation apparaît après avoir autorisé la mise à jour.

Toutefois ce problème devrait pas obligé une réinstallation.la dernière mise à jour devrait être corrigée car elle ne semble jamais s'appliquer même si l'on dit oui.

Mo491
Niveau 2

Dépannage

Est-ce qu’il y a un environnement de test avant le déploiement d’une mise à jour? Si oui, je ne vois pas pourquoi c’est passé inaperçu.  Actuellement les solutions viennent des usagers alors pourquoi pas de réponses de Turboimpôt à savoir quand nous pourrons faire la mise à jour de la façon habituelle.