Mo491
Niveau 2

Dépannage

Pouvez-vous vérifier le numéro de la mise à jour suite à l’utilisation de cette méthode (ne pas autoriser Windows le changement/mise à jour) je serais portée à croire que ce n’est pas la dernière version

SGarceau
Niveau 2

Dépannage

comment vérifier quelle version que j'ai... je n arrive meme pas a ouvrir turbo impot !

Kristine98765
Niveau 3

Dépannage

est ce que vous pouvez donner plus de précision de votre méthode svp

Kristine98765
Niveau 3

Dépannage

pouvez vous donnez plus explications

SGarceau
Niveau 2

Dépannage

Je viens d envoyer un message aussi sur leur page facebook.... volume plus élevé que d habitude qu on me dit.

Je leur ai demandé au moins de donner signe de vie sur le forum !!!!

Mo491
Niveau 2

Dépannage

Volume plus élevé de demandes, je me demande bien c’est la faute à qui

Demnic202009
Niveau 2

Dépannage

Moi aussi je viens de le faire et ça fonctionné, donc il faut dire "non" pour autoriser l'installation.

Merci de vos conseils.

mxl8a
Niveau 2

Dépannage

Bonjour Kristine 98765, 

Lance le logiciel normalement et la fenêtre de mise à jour d'Intuit va apparaitre (sans possibilité de la refuser, le non étant indisponible). Clic oui.

Ensuite une fenêtre de Windows va apparaitre (pop up) te demandant de confirmer que tu autorise le logiciel Intuit à effectuer des changement à ton environnement Windows. À cette étape tu refuses (bien lire les options)  d'autoriser le changement.  Turbo Impot s'ouvrira quelques secondes plus tard dans ta version actuelle (sans la mise à jour problématique d'aujourd'hui). Tu peux alors continuer ton travail. Je doute (sans confirmation de la part d'Intuit) que la mise à jour soit critique.

SGarceau
Niveau 2

Dépannage

Merci ca fonctionne !  tant pis pour la mise a jour !

Christian58
Nouveau membre

Dépannage

J'ai le même problème! J'utilise la version pour travailleurs autonomes et PME. Je fais les impôts gratuitement pour quelques amis, mais ça ne fonctionne plus, le logiciel ne s'ouvre plus.  Il va chercher une mise-à-jour, et n'ouvre pas.