- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
En mode admin, j'ai réussi, en effacant non seulement le TP80-E1 mais tous les TP80 ainsi que les autres rapports suggérés tant les miens que ceux de ma femme et finalement j'ai pu envoyer le rapport.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
@Arline436 À ce moment-ci je vous suggère d'effacer le T2125 et le TP-80 ainsi que l'annexe L. Si c'est une demande conjointe, faites les mêmes étapes dans la déclaration de l'autre. Enregistrez. Fermez le logiciel, ouvrez-le de nouveau car il y a eu une mise à jour aujourd'hui le 3 avril. Entrez de nouveau vos revenus d'entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai des revenus autonomes et la TP-80 E1 est ouvertes avec l'info mais il y a aussi la TP-80 P1 qui est ouverte et que je ne peux effacer. Je ne sais pas quoi faire!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
bonne chance, car moi ça fait 2 semaines que j'ai signalé ce problème et on me dit qu'une mise-à-jour s'en vient mais ce n'est pas rapide... patience cette année avec Turbo Impôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour Lise
c'est ce que j'ai fait à au moins 6 reprises. Ce matin on m'a dit qu'une MAJ serait disponible le 14 avril pour régler le problème. J'ai bien hâte de voir, car on m'a dit cela aussi à quelques reprises, sans succès.
Arline436
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Si vous n'avez pas de revenu Travailleur autonome et que vous desirez supprimer les formulaires relies
1. Si vous êtes dans EasyStep, cliquez sur Formulaire en haut à droite.
2. Ensuite en bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire T2125-E1 (ou P1 ou C1)
4. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant
5. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ceci devrait automatiquement fermer le formulaire TP-80E (ou TP-80P ou TP-80C) si ce n'est pas le cas ; répétez les étapes en cherchant le formulaire TP-80.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour
Oui j'ai des revenus de trravailleurs autonomes, c'est la raison pour la quelle le TP-80 ouvre et empêche la transmission Impot net