- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Si vous utilisez la version bureau (téléchargement), assurez-vous de faire les mises à jour en cliquant sur le menu AIDE en haut de la page et sur « Vérifier les mises à jour disponibles ».
Si vous utilisez la version en ligne: tentez de supprimer les formulaires T3, T5 ou gains en capital et voir si le message d'erreur s'efface. si oui, entrez de nouveau vos feuillets et gains/pertes en capital. Vous pouvez aussi essayer de faire une copie de votre déclaration et voir si cela règle le message d'erreur.
Merci de choisir TurboImpôt.
il y a une semaine