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"Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe" lors de la révision et de l'envoi au fédéral
Je tente de faire l'envoi de mes déclarations fédérales mais je reçois ce message d'erreur lors de la révision et de l'envoi final. J'ai tenté de faire une copie et de recommencer sans succès. Ce faisant, cela m'a coûté 2 déclarations supplémentaires. Il ne m'en reste plus que 4.
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Dépannage
Je refais la révision. J'ai des avertissements qui ne me concerne pas. Lorsque je continue, je reçois ce message:
"Avertissement: Vous n'avez pas exécuté la révision"
Par la suite, je reçois le message "Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe". Ce problème se produit autant pour moi que ma conjoint et seulement pour le fédéral.
Merci.
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Dépannage
Nous faisons un suivi avec notre équipe technique et nous vous tiendrons au courant.
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Dépannage
Cela fait plus d'un mois que ce problème existe pour ma part et n'est toujours pas résolu aujourd'hui 27-03-2025 !!!!
TurbotImpot n'est même pas en mesure de nous donner une date de résolution définitive, INACCEPTABLE !!!
Pour ma part, même si j'utilise ce logiciel depuis plusieurs années, ma confiance est brisée et j'opterai pour ImpotExpert (CANADIEN).
Votre service à la clientèle ne peut même pas nous aider malgré leurs bonne écoute respectueuse.
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Dépannage
C’est la même chose pour moi. J’ai fait ce qui est suggéré et rien ne marche, autant pour le fédéral que le provincial. J’ai essayé trois ordis différents et le problème persiste.
Utilisateur de plus de 20 ans mais tellement déçu que l’an prochain, j’irai voir ailleurs tout simplement.
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Dépannage
Aujourd'hui, 29 mars 2025, j'ai finalement pu compléter mes déclarations fédérales. Merci.
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