Gilles 71
Nouveau membre

impossible de mettre à jour

Bonjour

Lors de l'ouverture du programme, on me demande de mettre à jour. Si je dis oui, ça me revient avec un message de vérifier que le programme est bien installé.

 

Je clic le "ok" puis 5 sec plus tard le programme démarre et je peux travailler.

 

Si j'essaie depuis le programme, le message est le même

 

Puis-je télécharger la mise à jour?

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Vous pouvez télécharger la dernière version du logiciel ici : Installez TurboImpôt® Canada pour Windows 

Vous pouvez démarrer et faire une réparation. 

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez désinstaller et réinstaller le logiciel.  

 

  • désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de données ne seront pas touchés)
  • Fermez tous les programmes et redémarrez l'ordinateur.
  • Téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessus et connectez-vous à votre compte Intuit où vous avez enregistré votre code de licence. 

Merci de choisir TurboImpôt.