- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avantage imposable poste canada
Je suis retraité de Poste Canada au Québec et j'ai reçu un relevé 1 de poste canada et une lettre de poste canada avec un montant que je dois ajouter à me déclaration de revenu du Québec comme avantage imposable. Je dois inscrire ce montant à quel endroit ??? Merci à l'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
À quelle case sur votre Relevé 1 vous avez ce montant d'avantages imposables? Et quelle est la source de ces avantages imposables?
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Entrez votre Relevé 1. Allez vérifier dans le formulaire QREV à la section qui vous concerne si le montant s'y trouve et si le montant s'est bien transféré à la ligne appropriée dans votre TP-1
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Le montant que je dois ajouter au Québec est seulement mentionné dans une lettre, il n'est pas sur le relevé 1 déjà reçu.
La lettre mentionne de l'ajouter à la déclaration de revenu du Québec par nous même car il ne vont pas émettre un nouveau relevé 1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
S'il s'agit d'un montant pour une assurance privée, vous devez normalement inscrire le montant sur un Relevé 1 à la case A et à la case J et possiblement à la case 211. Ils n'ont rien spécifié dans votre lettre ? Quelle case remplir ? Nous vous recommendons de contacter votre employeur pour valider, mais normalement, ils sont tenus de vous faire un relevé 1 amendé.
Merci de choisir TurboImpôt.