- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de reporter entièrement une cotisation CELIAPP de 2024 dans les années futures. POURQUOI?
Bonjour si j'indique 1 dans l'ANNEXE 25 pour la déduction CELIAPP 2024 ça fonctionne mais je veux reporter entièrement les cotisations 2024 donc je mets 0 mais la ligne 43 de l'ANNEXE 15 ne fonctionne pas. Le CELIAPP 2024 ne se reporte pas aux années futures. POURQUOI?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Dans TurboImpôt bureau (version téléchargée) si vous réclamez plus que 0 $ pour la déduction CELIAPP de l'année en cours, le champ de saisie fera le caclul.
Si vous souhaiter réclamer 0 $ et reporter la totalité de votre contribution, vous devez attendre la prochaine mise à jour d'IMPÔTNET qui incluera cette modification.
Cette mise à jour devrait se faire le 17 mars.
Merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour
Il y a eu une mise a jour le 17 mars et aujourd'hui , mais le probleme n'est pas reglé pour le report de la deduction du celiapp .
Quand cela sera t'il corrigé ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Dans TurboImpôt version bureau, la mise à jour à eu lieu hier le 19 mars. Veuillez essayer de nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié