AndréC
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour, dans mon cas ce sont les cases que vous infiquez et j'ai entré les données, je ne les ai pas importées.

antoinelebrun
Niveau 2

Dépannage

Je les ai entré manuellement et oui ce sont biens ces cases

MOE01
Niveau 1

Dépannage

J'ai le même problème depuis la semaine dernière.

antoinelebrun
Niveau 2

Dépannage

@TurboImpotNadia - je les ai enté manuellement et oui ce sont bien les cases dans votre capture d'écran. Merci

MOE01
Niveau 1

Dépannage

C'est bien les cases dont il s'agit, mais à la difference de votre test d'acceptation, dans mon cas, les montants des cases 52 et 53 ne sont pas identiques. 

MelanieA
Niveau 1

Dépannage

De mon côté, toujours le même message ce matin. Les données sont exactes et le total est exact. Il n'y a pas d'erreurs d'entrées de données.  Le total des cases 52 et 53 est égal à la case 21.  Et même quand je mets des chiffres bidons pour tester, il y a toujours un message d'erreur.  Donc c'est certainement un problème de votre côté. 

Quand sera-t-il possible pour Turbo Impôt de corriger le tout car impossible de transmettre le rapport.  Merci bien

MelanieA
Niveau 1

Dépannage

oui on parle bien de ces cases-là

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

L'anomalie est reportée à notre équipe technique et vous allez recevoir un courriel lorsque cela sera réglé et nous vous aviserons ici aussi.

Merci de patienter. 

denis-poulin
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour,

Je n’ai pas importé les données de l’ARC.  Je les ai inscrites moi-même dans le logiciel et j’ai validé plusieurs fois. Les cases sont remplies tel que vous l’indiquez. 
Merci.

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Merci de nous avoir informés. Y en a-t-il qui se servent de la version bureau (téléchargement sur Windows) ?