Scrable
Niveau 1

Dépannage

Bonjout

J'ai des revenus d'intérêts. Par conséquent, le formulaire TP.726.6 se complète automatiquement. Quelle est la procédure à faire? Car j'ai plusieurs déclarations à faire. Et comment fait-on pour fermer un formulaire qui c'est généré automatiquement?

cecile
Niveau 6

Dépannage

Scrable Dans le logiciel bureau, cette solution (p.j.) et effacer et fermer annexe 3 si présente... si cette solution fonctionne encore, avec toutes leurs péripéties!!!

Dépannage

@Personne Des mises à jour sont disponibbles depuis ce matin. Si votre issue avec les formulaires verrouillés persiste, le tout devrait être réglé d'ici le 20 mars.

Merci de votre patience.

Luc01
Niveau 1

Dépannage

Ça semble réglé, du moins pour l'impression PDF, j'essaye la transmission plus tard.

Personne
Niveau 2

Dépannage

Bonjour,

Je confirme qu'après la mise à jour, le problème est toujours présent (impossible d'imprimer ou envoyer les déclarations).

Dans la mise à jour je n'ai pas vu les formulaires pour les gains en capital. Je vais réessayer lorsqu'une nouvelle version sera disponible d'ici le 20 mars.

Merci.

Sammy0331
Nouveau membre

Dépannage

Est-ce normal de ne pas être encore capable d’enregistrer en format pdf, incapable d’imprimer ?? À quelle date les mises à jour pour tout cela et les les fameux gains en  capital ?

merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Il y a eu une mise à jour de TurboImpôt téléchargement (bureau) lundi après-midi le 17 mars pour régler les problèmes autres que gains/pertes en capital.

Nous avons reçue officiellement de l'ARC la date de jeudi le 20 mars pour que tous les formulaires reliés aux gains/pertes en capital soient finalement déverroullés. 

Merci de patienter encore quelques jours avant de soumettre vos déclarations.

Personne
Niveau 2

Dépannage

Les formulaires sont déverrouillés ce soir.

Merci pour le suivi.