- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Impossible de transmettre mes déclarations.
Un rond rouge m'empêche de cocher pour transmettre.
SVP qui peut aider....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Au service,
Dans mon cas je ne peux vraiment rien faire que ce soit au Fédéral ou provincial j'ai toujours le beau petit rond avec la barre transversal m'interdisant de faire quoi que ce soit.
Je dois admettre que je suis vraiment déçu cette année d'impôt rapide car il ne donne aucun signe de vie pour nous informer quoi faire ou bien quand le problème va être réglé.
SOS, auriez-vous l'obligeance de nous répondre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Vous devez decocher la case non dans l’annexe 3 et fermer ce formulaire et le formulaire TP726.6 du Quebec doit etre fermé aussi
Dans mon cas en faisait X sur ce formulaire en haut a droite il ne voilait pas ce fermé
j’ai donc été en haut dans l’onglet Edition et ensuite Formulaire et effacer formulaire courant ( assurez vous d’être sur le formulaire TP726.6 ) et dite oui !
par la suite tout a fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Yep... deleter annexe 3 et le formulaire TP726.6 fonctionne effectivement. Merci CoteRichard71
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai suivi vos instruction à la lettre..... rien ne fonctionne. J'ai même répété après sauvegarde, puis après sauvergarde et redémarrage de mon PC. Beaucoup, beaucoup de temps à tenter de résoudre
Je croyais avoir terminé cette corvée.... je devrai attendre, an souhaitant fort fort que ce sera réglé.
Très déçue. Pourquoi ne pas pemettre d'envoyer quand même avec de gros avertissements, dans le cas où l'annexe 3 ne nous concerne pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@NadineD Nous comprenons parfaitement votre impatience et les inconvénients que cela peut causer.
Nous sommes actifs dans plusieurs fils de discussion et toujours prês à répondre aux différentes questions de nos clients.
Les mises à jour se font continuellement et le tout devrait être résolu d'ici le 20 mars. À ce jour, certains formulaires sont maintenant disponibles et mis à jour. Il y avait justement des mises à jour disponibles ce matin.
Merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
Ça fonctionné pour moi mais la seul chose après enlevé X sur l’annexe 3, ligne 17905 et sauvegardé, j'ai essayé de transmmettere la déclaration provinciale et ça n'a pas fonctionné... j'ai fermé tout et après j'ai ouvert encore ma déclaration et là j'ai reussi à transmettre la déclaration provinciale, MERCI BEAUCOUP!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J’espère bien que ça fonctionnera alors le 20 mars parce que tout cela est assez inconcevable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
On a eu une mise à jour aujourd’hui. Je ne sais pas si cela règle nos problèmes