- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
fermeture des formulaires inutilisées
le rapport de révision dit que j'ai un formulaire ouvert TP-80 sans montant inscrit alors que je n'ai pas besoin de ce formulaire et que même si j'essaie de le fermer avec la fonction « fermeture de formulaire inutilisée » celui-ci reste ouvert?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Allez fermer l'annexe L aussi. Une mise à jour aura lieu jeudi le 20 mars. Plusieurs problèmes seront réglés.
Merci de patienter quelques jours encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Pour ma déclaration fédérale j'ai 6 sur 15 formulaires inutilisés et pour la provinciale. c'est 15 sur 26. Mais je suis incapable des me débarrasser des formulaires inutilisés par les commandes Edition/Formulaire/Effacer formulaires courants/Fermer formulaires inutilisés.
Quel est la solution à mon problème.
Guy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Vous devez les ouvrir un par un et faire les mêmes étapes pour chacun: Édition - Formulaires - Effacer formulaire courant - Édition - Formulaires - Fermer formulaire courant.
Si vous faites une déclaration conjointe, faites les mêmes étapes sur la déclaration de l'autre.
Même si vous utilisez TurboImp[ot Bureau, vous êtes branché sur internet. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel en vous assurant que vous êtes administrateur.
Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt sur l'ecran de votre bureau ( 1) et cliquez Run as administrator (2).

Avisez-nous si ça ne fonctionne pas.