- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Logiciel en ligne
Je ne peut pas me rendre à révision J’ai un message depuis 2 semaines qui dit erreur nous travaillons à réparer. Je sais qu’il y a un problème avec les gains en capital mais les autres semblent être au moins être capable de se rendre après la révision De plus ma fille n’a pas d’intérêt ni gain e; capital et même message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours.
Nous vous suggérons d'essayer les différentes étapes suivantes:
- changer de navigateur (Chrome ou Edge sont préférable)
- effacer l'historique de navigation (clear cache/cookies)
- ne jamais avoir plus qu'une fenêtre ou onglet connecté à votre compte
- lorsque vous recevez ce message, faire un rafraîchissement de la page
Cela a permis à certains de nos clients de résoudre le problème.
Certains feuillets fiscaux peuvent déclencher le message des formulaires verrouillés et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).
Merci de choisir TurboImpôt.