- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai besoin de retourner un logiciel TurboImpot
J'ai acheter TurboImpot De Luxe hière sur mon Mac et j'ai réalisé trop tard que ce n'était pas compatible. Je ne peu donc pas l'utilisé et aimerai pouvoir le retourner/ me faire remboursé. Je navigue le site depuis quelque heur sans trouvé comment je dois m'y prendre et les démarches a faire, ou qui contacter. J'apprécierais beaucoup un coup de main ou de l'aide. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.