ahmed2025
Niveau 2

Dépannage

Certainement  le remboursement   n'est  pas  le  même.  Je  l'ai  validé  avec  Impôt  expert .  Si  le  problème  est connu , on attend  quoi  de  rectifier  ce  bug  logiciel

ahmed2025
Niveau 2

Dépannage

Finalement ,j'ai  eu  un réponse pour  ce sujet  du support :

Cette anomalie  a été signalée  et ils ont fait la correction . Elle devrait être déployée dans la prochaine mise à jour.

slabelle07
Membre expérimenté

Dépannage

La nouvelle version sort quand ?

slabelle07
Membre expérimenté

Dépannage

 

Dépannage

Les mises à jour se font continuellement et, le tout devrait être résolu dès que possible.

 

D'ici là, veuillez vous assurer que la province d'emploi est bien identifiée dans votre T4 Case 10, et vérifier l'Annexe U. Veuillez également vous référer au message précédent de ma collègue Nadia, dans ce fil de discussion.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Jocden999
Nouveau membre

Dépannage

je n'ai pas eu de mise à jour, et nous sommes dimanche... que se passe-t-il?

ahmed2025
Niveau 2

Dépannage

Bonne  nouvelle  le  probleme  est  résolu  .  Faite  juste  une mise à  jour  sur  votre  poste  .  Une nouvelle  version est  disponible.

ahmed2025
Niveau 2

Dépannage

C'est  réglé   fais  juste  une mise à  jour

Anik0331
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour, pour ma part, le total des cotisations versées au RRQ se sont reporté à la ligne 452, comme si c'était un trop payé. J'ai envoyé les déclaration et Revenu Québec a fait la correction...le montant de la ligne 452 dans le logiciel est donc erroné....c'est assez ordinaire...

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Quelle date avez-vous envoyé votre déclaration provinciale ?