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Dépannage
@Proulers Oui, effectivement, il y a quelques personnes qui ont signalé un code d'erreur 95033 qui provient de l'Agence du revenu du Canada lorsqu'ils envoient. Nous avons envoyé un exemple en investigation à notre équipe technique pour vérifier.
Vous pouvez suivre ce message pour des mises à jour : Erreur 95033
Merci de choisir TurboImpôt.
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Dépannage
Nous sommes le 13 mars et j'ai toujours un message d'erreur qui dit qu'un formulaire TP-80 est ouvert mais ce formulaire est pour les professions (TP-80 version P) alors que j'utilise le TP-80 version E. Comment me débarassser du formulaire qui ne me sert pas? Le TP-80 E est justement lié au T-2125 E et non pas la version P.
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Dépannage
Pour supprimer un formulaire non-utilisé dans TurboImpôt CD/Téléchargement :
- passez d'abord en mode formulaire en cliquant l'icône Formulaires dans la barre d'outils, si ce n'est déjà fait, vous pourrez retourner en mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils par la suite
- faites la combinaison de touches Ctrl + F (permet d'ouvrir la fenêtre de recherche de formulaire)
- tapez le nom du formulaire ou le sélectionner dans la liste --> cliquez OK (pour rendre le formulaire actif)
- cliquez le menu Édition --> Formulaires --> Effacer formulaire courant
- cliquez le menu Édition --> Formulaires --> Fermer formulaires inutilisés
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Dépannage
Nous sommes le 17 mars et malgré le fait que j'ai vérifier un par un tous les formulaires que vous indiquez précédemment comme verrouillés ou encore que la version finales n'est pas disponible et que je n'utilise AUCUN de ces formulaires, Turboimpôt m'indique toujours que je ne peut imprimer et/ou transmettre ma déclaration tant que les formulaires ne seront pas déverrouillés ou finalisés par ARC ou Revenu QC. Mon logiciel est à jour et j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec un représentant qui n'a pu que me faire perdre mon temps, il n'a été d'aucune aide. Je suis client de Intuit depuis plus de 10 ans mais ce sera ma dernière année. Je vais passer à ImpôtExpert.
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Dépannage
Bonjour. J'ai tenté l'action suggérée (effacer le formulaire) mais le fameux formulaire TP-80 (version P) reste toujours ouvert. J'ai vérifié mes déclarations de l'an passé et il était aussi ouvert ce formulaire mais j'ai quand même pu envoyer mes déclarations. Cette année, ce même formulaire m'empêche d'envoyer ma déclaration. Je ne comprends pas ce qui se passe car la situation est la même que l'an passé. Une suggestion svp...
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Dépannage
Nous avons reçue officiellement de l'ARC la date de jeudi le 20 mars pour que tous les formulaires reliés aux gains/pertes en capital soient finalement déverroullés.
Merci de patienter encore quelques jours avant de soumettre vos déclarations.
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Dépannage
Depuis la dernière mise à jour,tout est parfait pour moi,j'ai pu envoyer mes deux déclarations fédéral et provincial et j'ai pu l'enregistrer en pdf.Pourquoi nous avoir fait attendre si longtemps pour régler le problème?