MetM1
Niveau 2

Est-ce que la version de Turbo impôts est à jour? Je ne peux transmettre mes déclarations

J'ai mis ma version à jour et lorsque je tente d'envoyer le tout en ligne, j'ai ce message :

"Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires. Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires avant de soumettre votre ou vos déclarations.

 

Vous pouvez obtenir les versions finales lorsqu'elles deviennent disponibles en sélectionnant "Vérifier les mises à jour disponibles" dans le menu Aide après le début janvier 2025"

 

J'ai la dernière version à jour en date du 12 mars 2025 pourtant.

Que faire???

Merci

LadyDi_1
Niveau 2

Dépannage

J'en suis au même point que vous et de plusieurs autres acquéreurs du fameux logiciel 2024.  Message d'erreur alors que la plupart des gens n'ont pas de gains en capital, impossible de sauvegarder les documents, impossible d'imprimer, impossible d'envoyer au différents paliers de gouvernement.  D'autre part, le service d'aide au téléphone est complètement absent, les réponses à nos questions restent 'sans réponse' sauf par d'autres personnes vivant les mêmes problèmes.  Il n'y a pas une seule année ou je n'ai pas éprouvé des problèmes avec Turbo Impôt et la j'en suis rendue que l'année prochaine, un nouveau logiciel d'une autre compagnie fera sa rentrée dans mon PC.  Mais en attendant, est-ce que quelqu'un dans votre service technique aurait la courtoisie et les connaissances valides pour répondre aux questions??

PL620
Nouveau membre

Dépannage

Même problème ici... En espérant une réponse du service de soutien technique.

Rachel007
Niveau 2

Dépannage

Bonjour,

 

Pour solutionner le problème vous devez sélectionner l'annexe 3 et décocher la case NON. Une fois que c'est fait vous pourrez transmettre votre déclaration provinciale sans problème.

Rachel007
Niveau 2

Dépannage

Bonjour,

 

Personnellement j'ai eu aucun problème avec ma déclaration fédérale mais au provinciale j'étais bloqué par l'annexe 3. Vous devez sélectionner l'annexe 3 et décocher le NON et vous pourrez transmettre votre déclaration sans problème.

 

Sakura4
Niveau 3

Dépannage

Si l'Annexe 3 coché Non est le problème, pourquoi est-ce que Turboimpot ne peut pas émettre une correction dans une mise à jour?  

 

Rachel007
Niveau 2

Dépannage

Bonjour,

 

C'est plus une question d'usagers qu'une question de mise à jour. 

GM47
Nouveau membre

Dépannage

Les autres usagers parlent d'une case NON cochée dans l'annexe 3 mais la mienne n'est pas cochée.

 

Je ne veux pas la cocher car cela a des conséquences... que faire, transmission bloquée et pas d'aide de Intuit.

GM47
Nouveau membre

Dépannage

Un agent - après longue attente et erreurs du robot - m'a envoyé sur le formulaire de pertes en capital TP726-6. Il y avait un montant que je n'avais pas saisi. L'agent me l'a fait effacer, fermer le formulaire et tout a fonctionné.

 

Merci à l'agent.

Problème réglé pour moi.

Marie-eve1979
Nouveau membre

Dépannage

J'ai toujours le même problème quel est le montant du formulaire que vous aviez saisi qui ne fonctionnait pas?