michdube
Membre expérimenté

Dépannage

En date du 12 mars il m’est impossible de transmettre ou d’imprimer les déclarations fédérales et provinciales.  Grouillez- vous car les agences de revenus no sont pas renommées pour leur compréhension. 

christian begin
Nouveau membre

Dépannage

Je suis aussi tres insatisfait. J'ai meme pas de declaration de gain en capital dans ,es déclarations et je ne peuxles transmettre ni meme les imprimer en pdf pour les réviser. C'est aberrant. Ca fait des années que je suis avec turbo impot et si on n'a pas une date de reglement du probleme, je pense sériusement a utiliser un autre logiciel pour refaire mes déclkarations de 2024 et les transmettre. Ce sera fini par la suite pour TurboImpot de mon coté

DoLa18
Niveau 1

Dépannage

Merci au modérateur!

J'ai suivi les étapes suggérés... Et ça fonctionne!

guillaumeh
Nouveau membre

Dépannage

Merci, ça réglé mon problème le 2025-03-12.  Il a fallu que je refasse cette action après chaque transmission, car ils réapparaisaient!

Gingin1
Niveau 2

Dépannage

quelles actions?

Linda150
Nouveau membre

Dépannage

Dans la section Avertissement et erreurs, on me dit que le montant déclaré pour le revenu de la sécurité de la vieillesse dépasse le maximum admis alors que c'est faux! C'est exactement le même que TurboImpôt me. N'en venant pas à "bout", j'ai décidé de tout reprendre et repartir à neuf avec le même résultat... j'ai finalement demandé d'ignorer ce message. Par la suite lors de la demande de transmission, je reçois ceci comme message et en passant, je n'ai ni gains ni pertes en capital, par contre j'ai un revenu de pension fractionné : "Un ou plusieurs des formulaires requis pour compléter votre déclaration ne sont pas encore prêts. Nous avons travaillé assidûment pour nous assurer que vous obteniez les formulaires fiscaux les plus à jour et les plus précis. Nous aurons les formulaires finaux prêts d'ici le début mars, vous pourrez donc revenir à ce moment-là pour terminer votre déclaration.
Pour les déclarations qui incluent des gains en capital: Ces formulaires sont toujours en voie d’être complétés par l’ARC. Vous ne pourrez pas imprimer ou transmettre votre déclaration par IMPÔTNET jusqu’à ce qu’ils soient prêts. Nous nous attendons à ce qu’ils soient disponibles d’ici la fin mars.
Pour plus d'informations, consultez la FAQ sur les formulaires verrouillés. FAQ sur les formulaires verrouillés"

Aucune mise à jour, à ce jour et on est le 12 mars...

Très déçue moi aussi cette année. C'est un logiciel que j'utilise depuis ses débuts, mais cette année, je songe sérieusement à l'abandonner et aller voir ailleurs. 

guillaumeh
Nouveau membre

Dépannage

Désolé je croyais que ça répondais à un commentaire directement, j'ai suivi les indications de la page 2.  Mon problème était que j'avais réussis à envoyer mon rapport au fédéral mais l'option d'envoyer au provincial était grisé et fédéral/provinciale était grisé pour ma conjointe.   J'ai dû faire ces étapes après chaque transmission sinon il re-grisait le choix!  Bonne chance!

TurboImpotNadia

Il n'y a rien à cocher sur l'annexe G, avez-vous decocher l'annexe 3 par contre? -> 17905

Vous pouvez faire les mêmes étapes pour fermer le formulaire Annexe G : 

Trouver le formulaire Annexe G dans la liste de vos formulaires

Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant 

Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Merci de choisir TurboImpôt.