- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. Nous travaillons dur pour finaliser ces formulaires et nous assurer qu'ils répondent aux exigences des gouvernements.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous vous remercions de votre patience et compréhension.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci JyPy, j'ai réussi à soumettre mes déclarations à l'ARC, mais je n'y parviens pas à Revenu Québec.
Avez-vous une autre suggestion?
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Pour TurboImpôt bureau, vous devez aussi faire l'étape suivante:
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher. il peut y avoir un zéro sur la première ligne de l'annexe 3S. Ouvrez-la aussi et cliquez sur le zéro pour le faire disparaitre.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Reçu d'une modératrice:
Pour TurboImpôt bureau, vous devez aussi faire l'étape suivante:
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher. il peut y avoir un zéro sur la première ligne de l'annexe 3S. Ouvrez-la aussi et cliquez sur le zéro pour le faire disparaitre.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
J'ai fait l'essai et ça fonctionne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Et j'ai reçu ce courriel d'une modératrice:
Pour TurboImpôt bureau, vous devez aussi faire l'étape suivante:
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher. il peut y avoir un zéro sur la première ligne de l'annexe 3S. Ouvrez-la aussi et cliquez sur le zéro pour le faire disparaitre.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
En combinaison avec votre solution, j'ai réussi à vaincre la bête!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai essayé et ç'a fonctionné. Ça fait 1 semaine que j'essaie de résoudre le problème. Gros merci, vous êtes meilleur soutien que TurboImpot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
j'ai verifié pour le formulaire tp726.6 et comme j'ai des intérets en 2024, le montant est inscrit dans l'année 3034 et je n'ai pas de montant inscrit dans les années précédentes.
donc, je dois attendre la prochaine MAJ pour la correction du probleme.
A quand allez TURBO IPOT va enfin procéder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Toujours dactualité 13 mars 2024 impossible transmettre a quand le probleme résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@gd7 Oui, vous devez attendre la mise a jour pas seulement de TurboImpôt, mais de l'ARC.
Pour votre information:
Des Canadiens dans l'impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus
De nombreux Canadiens ne parviennent pas à transmettre leur déclaration de revenus