- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne pour régler le problème de transmission des T5/RL-3.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour,
À ce jour (11 mars), je suis toujours bloqué en raison des formulaires bloqués!
Pour ma part, je n'ai aucun gain en capital … seulement un revenu d'intérêt provenant d'un R3/T5.
Je ne comprends pas pourquoi.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
@SébastienA Un T5/RL-3 est un gain/perte en capital. Cependant vous devriez être en mesure de transmettre votre déclaration puisque cet empêchement a été résolu le 6 mars.
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai le même problème, je ne peux soumettre mes impôts pour cause de formulaire verrouillé. Que puis-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
j'ais mi la dernier mise a jour et j'ais pux transmetre les deux gouvernement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
@Chanta1e Il n'y a plus de formulaire verrouillé. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour,
je ne suis pas capable de transmettre ma déclaration parce que les formulaires sont verrouillés. J'ai effacé l'historique de navigation et les cookies. J'ai essayé avec un autre navigateur (chrome et edge). Comme le problème semble résolu depuis le 6 mars 2025, je trouve étrange que ce ne soit pas ok pour moi. J'ai débuté ma déclaration seulement le 30 mars 2025??? Ma solution serait de supprimer ma déclaration et de recommencer mais j'ai déjà fait le paiement à turbo impôt. Est-ce possible d'avoir un remboursement?
Merci.
Sonya