- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur
Bonjour, j'ai un message d'erreur xml lorsque je veux envoyé ma demande provincial qui semble être à cause du no, de téléphone mais tout est correct. J'ai suivi le conseil qu'il y avait dans le foire aux questions, je suis retourné au début et tout réécrit, date de naissance, no de téléphone, adresse postal et code postal mais j'ai toujours la même erreur. Est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p. ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Ouvrez votre logiciel. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau. Revérifiez les renseignements et essayez de nouveau de transmettre.
Assurez-vous que vous n'avez aucun des formulaires verrouillés.
Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Merci