- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de transmission federal et provincial
Je n'ai jamais eu de problème de transmission mais cette année impossible de transmettre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Même problème pour moi également, pourtant l’an dernier tout fonctionnait très bien, qu’avez-vous changé cette année??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
c'est quoi le problème turboimpôt ....j'en ai marre. Jamais eu ce bug avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai finalement trouvé grâce à (Fee fille) ...merci ++
Il faut aller en bas et bouton Formulaire
recherche formulaire TP.726.6 et ouvrir
Ensuite aller dans Edition menu en haut gauche
choisir Formulaire puis Effacer le formulaire
Confirmer, fermer, enregistrer puis rouvrir ...... ça devrait marcher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Même chose pour moi. Je fais mes impôts, ceux de ma conjointe, de mes parents et de ma soeur. Normalement tout va bien début mars mais là aucun ne fonctionne alors qu'on se dirige mi-mars. Je dois agir rapidement vu que les comptables sont débordés, d'ici lundi si y a pas de mise à jour je devrais me prendre un rendez-vous pour les faire faire à l'externe.
Je vais voir comment les choses vont évoluer mais la confiance s'effrite. L'année prochaine, j'irai peut-être vers un service plus fiable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai exigé un remboursement de la part de ma carte de crédit Master card sur le fait que le produit vendu par Best buy était défectueux et non remboursable par le magasin puisqu'il est bien indiqué que Bes buy ne rembourse pas les logiciels informatiques.
Je me suis tourné vers le logiciel impôts expert 2024 à téléchargé, il est vraiment moins cher.
J'ai pu compléter ma déclaration d'impôt 2024 et la transmettre au gouv féd et prov en 2 moins de 2 heures.
J'attendais un gros retour d'impôt... alors maintenant je suis comblée.
Bonne chance à vous tous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour, impossible de transmettre les déclarations. Le message indique que vous travaillez fort pour compléter l'ajout de formulaire et que le tout sera réglé début mars, nous sommes le 14 mars. Allez-vous corriger le tout dans une prochaine mise à jour? Merci de me répondre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale et voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés? Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet
Merci de choisir TurboImpôt.